vendredi 1 avril 2016

{ DIY - couture - résultat du concours }

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce vendredi, veille de week-end ! Dans une semaine, je serai à Version Scrap j'ai hâte !!!

En attendant, aujourd'hui, pas d'inspiration (pas eu le temps de vous préparer mon message Grrrrr) mais il est temps d'annoncer le nom de la gagnante du petit jeu proposé ICI.

Il s'agissait de gagner une trousse en jean fabriquée par mes soins.




Et voici le nom de la gagnante :


Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 01/04/2016 16:05:04
Marie-Pierre


Voilà, il s'agit donc de Marie-Pierre ! Merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : les.ateliers.audrey@gmail.com.

A bientôt pour un nouveau concours !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey