mardi 29 mars 2016

{ Carte d'anniversaire }

Bonjour !

Et voilà, le week-end de Pâques est passé, les chocolats et cadeaux ont été livrés, reste plus qu'à digérer tout ça !

Évidemment les microbes ont refait leur apparition. Après presque deux mois de tranquilité, je pensais que mon Loulou allait pouvoir attaquer le printemps sans problème et bien non, passage chez le médecin ce matin. Et qui est-ce qui loupe l'école pour son plus grand plaisir ??? ;-)

Allez, passons aux choses sérieuses. Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte d'anniversaire, réalisée dans des couleurs douces, pour une de mes fidèles clientes Stampin'Up!.




Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure Blanc, Stampin'Up! ;
- papiers imprimés "Bouquet d'anniversaire", Stampin'Up!, p9 du catalogue Printemps/Été ;
- tampon "Bouquet de ballons", Stampin'Up!, p12 du catalogue Printemps/Été ;
- perforatrice "Bouquet de ballons", Stampin'Up!, p13 du catalogue Printemps/Été ;
- encre "Fleur de cerisier" et "Piscine party", Stampin'Up! ;
- pois laqués "Fleur de cerisier", Stampin'Up! ;
- die "Voeux de Noël" (joyeux), Stampin'Up!, p48 du catalogue Printemps/Été.

Une petite carte fait toujours plaisir et j'apprécie énormément toutes celles que ma cliente m'a envoyée ces derniers temps !

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à ma table de scrap, bien envie de faire une page cette après-midi.

Bonne journée !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey