mardi 1 décembre 2015

{ Calendrier de l'Avent ! }

Bonjour !

Et voilà, décembre est arrivé ! Et en ce premier jour, c'est la découverte des calendriers de l'Avent.

Je vous montre celui que j'ai réalisé pour mon amie Mélody. Comme l'année dernière, nous avons décidé de renouveler cette expérience ! Après tout, Noël, ce n'est pas que pour les enfants !

Voici donc le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé :


Un ensemble de différents contenants,



Des petites boîtes "or" assorties...



Un emballage en forme de diamant, oui il n'y en a qu'un, l'origami et moi ... ;-)


Des badges pour numéroter les cadeaux,




Voilà, tout ça dans les couleurs kraft, rose, noir, blanc, gris et or.

Reste à espérer que les contenus plairont !

A bientôt et bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey