dimanche 3 avril 2016

{ Carte d'anniversaire - Birthday Card - DT CYCI #114 }

Bonjour ! Hello !

Et voici revenu le challenge CYCI du dimanche. Cette semaine, il s'agit d'un sketch.

I'm back for the CYCI challenge. This week, it's a sketch.


Les fleurs, ce n'est pas ma tasse de thé, alors j'ai choisi d'utiliser des ballons et de faire une carte d'anniversaire pour Steph, une amie rencontrée aux cours de couture.

The flowers, I don't like, so I chose to use balloons and make a birthday card for Steph, a friend met at sewing classes.



Bien évidemment, ma carte était accompagnée d'un petit cadeau, un livre de couture (sacs, pochettes...).

Obviously, my card was accompanied by a small gift, a sewing book (bags, pouches ...).



Matériel utilisé :
- papier épais Murmure blanc, Stampin'Up! ;
- papier or, Stampin'Up! ;
- napperon, Stampin'Up! ;
- perforatrice ballons, Stampin'Up! ;
- tampon "Bouquet de ballons", Stampin'Up! ;
- encre "Fleur de ceriser", Stampin'Up! ;
- ficelle or, Stampin'Up!.


Allez, je retourne à ma table de scrap car je suis en train de préparer le projet de mon prochain atelier : un calendrier perpétuel. Je reviens vite pour vous en dire plus !

Come on, I return to my scrapbook table because I am preparing the draft of my next workshop: a perpetual calendar. I returned quickly to tell you more!

A bientôt. See you soon.

Audrey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey