mardi 2 février 2016

{ Carte d'anniversaire - Bouquet de ballons }

Bonjour.

Comme promis, on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau projet scrap. D'ailleurs, je vous en proposerai un tous les mardis. Bonnes résolutions 2016 : publier plus et mieux ! 
Voici donc ma nouvelle organisation pour mon blog :
- les mardis : un projet scrap (mini-album, pages, cartes, objets déco ...) ;
- les vendredis : une inspiration (rangement, organisation ...) ;
- les dimanches : mes cartes pour ma DT CYCI! ;
- une fois par mois : un projet couture.

J'espère que cette nouvelle organisation vous convient !

Bref, voici donc une nouvelle carte réalisée pour l'anniversaire d'une petite princesse Alicja qui a fêté ses 5 ans dimanche dernier.




Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Mumure blanc, Stampin'Up!, p 149 du catalogue annuel ;
- papier cartonné "Fleur de cerisier" et "Piscine Party", Stampin'Up!, p9 du catalogue Printemps/Été ;
- tampons "Bouquets de ballons", Stampin'Up!, p 12 du catalogue Printemps/Été ;
- perforatrice "Bouquet de ballons", Stampin'Up!, p 13 du catalogue Printemps/Été ;
- encre "noir nu", "Piscine Party" et "Fleur de cerisier", Stampin'Up! ;
- stampin'Dimensionals, Stampin'Up!, p156 du catalogue annuel ;
- pois sucrés "Fleur de cerisier" et "Piscine Party", Stampin'Up!, p139 du catalogue annuel.


Comme je vous l'avais dit dimanche, je n'ai pas tardé à me servir de nouveau du lot perforatrice et tampons "Bouquet de ballons" ! Je le trouve parfait. Vous trouverez des modèles de projets dans le catalogue Printemps/Été (p13) mais aussi sur mon compte Pinterest. N'hésitez pas à vous inscrire pour consulter le site, vous y trouverez de belles choses ! (pas d'obligation d'avoir un compte Facebook).

Voilà pour aujourd'hui. Alicia vient d'avoir un petit frère, je vous montrerai donc bientôt mon cadeau de naissance qui est en cours de réalisation !

A vendredi !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey