dimanche 7 février 2016

{ Carte de naissance - DT CYCI #106 }

Bonjour ! Hello !

Comme chaque dimanche, me voici de retour avec ma carte pour le challenge proposé par le blog CYCI!.
Like every Sunday, I'm back with my card for the challenge proposed by the blog CYCI !.




J'avoue que ce sketch ne m'a pas beaucoup inspirée... J'ai eu un peu de mal à faire ma carte. Afin de suivre les deux rectangles, j'ai choisi d'utiliser des cartes de la collection d'étiquettes "Bonjour mon petit" (j'ai toujours un cadeau de naissance en cours !).

I admit that the sketch don't inspire me a lot ... I had a little trouble getting my card. To follow the two rectangles, I chose to use cards in the collection label "Hello my little" (I have a birth gift to make).




Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up! ;
- collection d'étiquettes "Bonjour mon petit", Stampin'Up!, p147 du catalogue annuel ;
- lot d'accessoires "Bonjour bébé", Stampin'Up!, p 147 du catalogue annuel ;
- pois sucrés "Tellement safran" - collection subtils, Stampin'Up!, p139 du catalogue annuel.

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à participer au challenge !
So much for today. Feel free to participate at the challenge!

A mardi avec un nouveau projet !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey