dimanche 31 janvier 2016

{ Cartes de voeux - DT CYCI #105 }

Bonjour ! Hello !

Me voici de retour en ce dimanche avec le challenge de la semaine chez CYCI!. Cette semaine, j'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire pour changer un peu des voeux.
I'm back this Sunday with the CYCI! challenge of the week. This week I decided to make a birthday card.


Ayant reçu mes nouveaux produits, j'avais hâte de les utiliser !
I received my new product, I couldn't wait to use them!




Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Mumure blanc, Stampin'Up!, p 149 du catalogue annuel ;
- papier cartonné Rouge-Rouge, Stampin'Up! ;
- tampons "Bouquets de ballons", Stampin'Up!, p 12 du catalogue Printemps/Été ;
- perforatrice "Bouquet de ballons", Stampin'Up!, p 13 du catalogue Printemps/Été ;
- encre "noir nu" et "Rouge-Rouge", Stampin'Up! ;
- stampin'Dimensionals, Stampin'Up!, p156 du catalogue annuel ;
- die Framelits "Bannières", Stampin'Up!, p173 du catalogue annuel.

J'ai beaucoup aimé me servir du lot perforatrice et tampons "Bouquet de ballons". Le set de tampons permet de multiples décorations. Il peut servir pour un anniversaire, une naissance, des félicitations, une invitation ...
Je pense que vous n'allez pas tarder à le revoir ici !
I enjoyed serving me products. The set allows multiple decorations. It can be used for a birthday, a birth, congratulations, invitation ...

Je vous retrouve mardi avec un nouveau projet scrap. I'll see you on Tuesday with a new scrapbooking project.

Bonne journée. Have a good day.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey