dimanche 24 janvier 2016

{ Cartes de voeux - DT CYCI #104 }

Bonjour ! Hello !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week-end est reposant. Ici la semaine a été très productive (pas mal de nouveautés pour 2016...) et le week-end se passe tranquillement en famille. Reste plus qu'à espérer que les microbes nous quittent !
I hope you had a good week and your weekend is relaxing. Here the week was very productive (a lot of news in 2016 ...) and the weekend is going quietly family. Only hope that microbes are leaving us!

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle - petite - série de cartes de voeux. La météo de cette semaine, ce ciel blanc qui laissait présager de la neige, m'a laissée une envie de blanc, de pureté...
I come back today with a new - small - series of greeting cards. The weather this week, this white sky presaged snow, left me a craving for white, purity ...

J'ai donc décider de réaliser mes cartes pour le challenge du blog CYCI tout en blanc !
So I decided to make my cards for the blog of the challenge CYCI all in white!

Cette semaine, il s'agit de suivre ce sketch :
This week, we have to follow this sketch:


Et voici donc mes deux cartes réalisées cette semaine, bien au chaud chez moi :
And here the two cards made this week, being warm at home:






Matériel utilisé :
- papier cartonné épais A4 Murmure blanc, Stampin'Up! (p149 du catalogue annuel) ;
- napperon, Stampin'Up! (p148 du catalogue annuel) ;
- die Framelits Bannières, Stampin'Up! (p173 du catalogue annuel) ;
- bijoux perles classiques, Stampin'Up! (p160 du catalogue annuel) ;
- die Thinlits Voeux de Noël, Stampin'Up! (p48 du catalogue printemps/été)

J'espère que ces cartes auront plu à leur destinatrice ! 
Je retourne à mon bureau, il me reste encore quelques cartes à faire pour être à jour dans mes voeux.
I hope these cards will have pleased! I return to my office, I still have some cards to do to be up to date on my wishes.

Bonne fin de journée. Have a nice day.

Audrey

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey