dimanche 17 janvier 2016

{ Cartes de voeux - DT CYCI #103 }

Bonjour ! Hello !

Comme promis, me voici de retour avec une nouvelle série de cartes de voeux.

As promised, I'm back with a new series of greeting cards.

J'ai suivi le combo proposé par le blog CYCI cette semaine : noir, blanc et élégant. CYCY fête son 3ème anniversaire alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour ce challenge !

I followed the combo proposed by the CYCI blog this week: black, white and elegant. CYCI celebrates its 3rd birthday so feel free to join us in this challenge!

Je suis en pleine période "or", donc je n'ai pas manqué de sortir mon encre, mon spray d'eau et de jouer avec mes pinceaux !

I am in the midst "gold" so I took out my ink, my water spray and play with my brushes!


Un second lot de quatre cartes. A second set of four cards :





Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up! ;
- papier cartonné noir nu, Stampin'Up! ;
- die "Bonne Année", Simply Graphic ;
- sequins
- encre pigment Izink gold, Aladine ;
- pochette plastifiée et pinceau.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien de vos proches !

So much for today. Have a good Sunday, enjoy your family!

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey