mardi 22 septembre 2015

{ C'est la rentrée ... ou presque ! }

Bonsoir !

Enfin un peu de temps libre pour mettre mon blog à jour.

Nouvelle rentrée, nouveau design travaillé cet été ...

Et bien sur, parution du catalogue automne-hiver 2015 !




Celui-ci regorge, encore une fois, de petites merveilles ... Je n'ai pas encore craqué pour les produits de Noël (faut pas exagérer hein, pas à peine sortie de l'été ! ) mais, en tant que démonstratrice, j'ai pu acquérir en avant-première des produits automnaux ...

J'ai donc craqué pour :

- le kit perforatrice + tampons "Gland de chêne" (p 45 de ce catalogue), 



- les papiers "Promenade sylvestre" (p 43 de ce catalogue), 


- pour la colle de précision - parfaite pour les petits sequins (p 43 aussi), ainsi que pour les papiers ondulés, blancs et krafts (p 148 du catalogue annuel) parfaits pour ma décoration automnale...

A venir, des petites créations faites avec ces nouveautés.

Toutes mes clientes ont reçu leur exemplaire de ce catalogue. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à m'en faire la demande par mail (les.ateliers.audrey@gmail.com).

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite vous parler du prochain atelier que j'animerai ... ainsi que des ateliers auxquels je me suis inscrite cette année, mais ça n'est pas du scrap ... !!

A bientôt, bonne soirée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey