lundi 10 août 2015

{ Challenge Fil and Scrap - Défi n°4 }

Bonjour !

Me revoilà comme chaque lundi depuis quelques temps pour vous montrer ma participation au challenge Fil & Scrap !

Cette semaine, il s'agit du 4ème défi : une photo ronde, des chiffres, un tampon de fond et en bonus, du masking tape. Voici ma page :



Des petits détails :



Une photo découpée avec un framelits (die) "Explosion d'Etoiles" (Stampin'Up!), un fond réalisé grâce au nouveau tampon de fond "Watercolor Wash" (Stampin'Up!, p 129 du catalogue annuel). Je l'adore, il est parfait pour réaliser des fonds de cartes ou de pages ! 
Des chiffres avec la date, en haut de ma page et du masking tape. Et des petites tâches réalisées grâce à mes Stabilo Pen 68 et un pinceau. 

Voilà une page toute simple qui me plaît bien !

Je retourne à ma table de scrap, j'ai entrepris, ce week-end, de finir mon December Daily 2014 ! quelle idée ;-)
Et vous, qu'avez-vous fait de votre week-end ? farniente ou scrap ??

Bonne soirée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey