jeudi 24 septembre 2015

{ Atelier d'octobre 2015 ! }

Bonjour !

Me revoici - en petite forme (fichue bronchite...) - pour vous parler des ateliers que j'animerai au mois d'octobre. Que ce soit à mon domicile ou au votre, n'hésitez pas à vous inscrire ; passer un bon moment entre copines, ça n'a pas de prix !!

Octobre, c'est l'automne, c'est Halloween ... alors au choix, je vous propose deux sortes de projets !

Le premier : il s'agit de la couronne présentée page 6 du catalogue Automne-Hiver :


Le kit contient de quoi réaliser une couronne et trois décorations différentes. Sur la photo, vous voyez celle de Noël, mais il y a aussi l'automne et Halloween. Mais vous pouvez aussi bien l'adapter à la décoration de votre choix, tout est permis !

Le tarif de l'atelier est de 32,75 € tout compris. Je mettrai à disposition les tampons, découpes et encres nécessaires pour la réalisation du projet et je vous aiderai à la conception.

Vous pouvez voir des adaptations de ce projet sur mon compte Pinterest ICI.

- oOo - 

Le deuxième : il s'agit de la décoration Halloween présentée page 7 du catalogue Automne Hiver :


Le kit contient de quoi réaliser ce magnifique chapeau.

Le tarif de l'atelier est de 26,75 € tout compris. Je mettrai à disposition les tampons, découpes et encres nécessaires pour la réalisation du projet et je vous aiderai à la conception.

Vous pouvez voir des adaptations de ce projet ainsi que des idées sur le thème d'Halloween sur mon compte Pinterest ICI.

N'hésitez pas à réserver votre place, par téléphone ou par mail :
les.ateliers.audrey@gmail.com

Vous trouverez dans la colonne de gauche de mon blog mes dates de disponibilité.

A bientôt !!

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey