mercredi 7 octobre 2015

{ Petits achats ... }

Bonjour !

Oui, je sais... j'ai écrit il y a quelques temps que je n'allais pas craquer pour Noël, pas maintenant, pas au début de l'automne ... mais c'était sans compter une visite, la semaine dernière, à un de mes magasins préférés (du point de vue déco) ...


Et encore, je n'ai pas écouté mon Loulou qui me demandait un grand renne. J'ai réussi à dévier sur un petit ourson, qui rejoindra ses compagnons au pied de notre sapin ...

Je me tâte encore au niveau de notre combo de couleurs de ce Noël. L'année dernière, c'était gris et bleu. Je partirai bien sur un combo "bleu-or-blanc" ou "marron-or-blanc" (merci Mélody ;-) )


Allez, j'ai encore le temps pour choisir !

Je reviens bientôt avec ma déco automnale, qui avance doucement, très doucement ...

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey