jeudi 4 décembre 2014

{ December Daily 2014 - mon kit ! }

Bonjour !

Voilà, j'ai reçu hier mes pochettes, je vais - enfin - pouvoir me lancer dans la réalisation de mon December Daily 2014 !

Je vous montre le matériel que j'ai regroupé pour l'occasion, même si je piocherai bien entendu dans quelques dies et décorations complémentaires !

Tout d'abord, mon classeur et les pochettes (tant attendues !) 


Un petit format comme je les aime avec un classeur couleur kraft avec la tranche en tissu rouge foncé (plus que sur ma photo d'ailleurs !). Et des pochettes avec différents types de cases.


Maintenant les étiquettes, deux tailles adaptées aux cases des pochettes. Pas de découpe à faire, c'est très pratique !



Et le lot d'embellissements avec des chiffres en liège, et en brillant rouge et argent. Des embellissements en bois, un rouleau de masking tape, des sequins, des petites pochettes en vélin et quelques petites cartes…

Voilà, maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour commencer mon December Daily (et aussi rattraper mes trois jours de retard !).

Et vous, vous avez commencé le votre ?? Allez, on se motive toutes ensemble et on se lance ! go !

Bonne journée et bon scrap !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey