mercredi 3 décembre 2014

{ Résultat du jeu de novembre, jeu de décembre et commande groupée }

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec plusieurs petites choses.

- Tout d'abord le résultat du tirage au sort pour le jeu de novembre. Les petites mains de mon Loulou ont choisi …




Bravo à Sylvie qui gagne donc le set de tampons "Belles Fêtes" !

- Vu que c'est bientôt Noël, je vous propose le même jeu pour décembre ! 
Pour toute commande Stampin'Up! passée auprès de moi en décembre (du 1er au 20 décembre 2014), vous participerez automatiquement au tirage au sort. Je précise qu'il n'y a pas de minimum de commande exigé et que la société Stampin'Up! n'est en rien engagée par ce jeu. 

Et cette fois-ci, il y aura deux gagnantes !

Le tirage au sort aura lieu le 21 décembre, ainsi j'aurai le temps de faire parvenir les cadeaux pour qu'ils soient au pied du sapin le 25 au matin !

Ça vous tente ? alors à vos catalogues !

- Concernant les commandes, la prochaine commande groupée (avec livraison chez moi) aura lieu le lundi 15 décembre 2014. N'hésitez donc pas à me faire parvenir vos bons pour le 14 décembre au plus tard.
Pensez à votre décoration de Noël, aux emballages cadeaux, à vos cartes de voeux... avez-vous tout ce qu'il vous faut pour les réaliser ??

- Et enfin, n'oubliez pas les cartes cadeaux, toujours très utiles en cette période !



Pour toutes questions, n'hésitez pas : les.ateliers.audrey@gmail.com

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey