vendredi 5 décembre 2014

{ Calendrier de l'Avent - suite et fin }

Bonjour !

Après le calendrier de l'Avent envoyé à Mélody, la ronde des sketches de mardi et mon kit "Decembre Daily" que je vous ai présenté hier, aujourd'hui je vous montre le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé pour mon Loulou.


Cette année, le Père Noël (ho ho ho !) passera chez nous dans la nuit du 28 au 29 décembre (on attend l'arrivée des frère et soeur pour les vacances de Noël). Il me fallait donc réaliser moi-même un calendrier de l'Avent avec 28 cases pour mon p'tit bonhomme !

Une amie lui a offert un calendrier comme on en trouve dans les magasins, avec un de ses héros du moment. Ce sera le chocolat du matin, avant d'aller à l'école.



Et pour le mien, je l'ai réalisé en y mettant un peu de chocolat bien sur mais aussi des petits cadeaux (voitures, stickers, livres, des petits et un gros oeuf kinder surprise…).
L'ouverture se fera le soir, histoire de récompenser ses longues journées d'école (merci le changement de rythmes scolaires !).





Je me suis servie de pochettes-cadeaux Stampin'Up! zig-zag et de papiers cadeaux kraft bleu. J'ai réalisé les étiquettes "chiffres" sous Word et je les ai imprimées sur un papier cartonné "lagon lointain".

Je n'ai pas fait une "grande" déco, ça n'aurait pas servi à grand chose, le p'tit gars étant plus intéressé par ce qui est dedans que par le contenant !

Et maintenant, voici quelques photos du calendrier de l'Avent que j'ai reçu de mon amie Mélody, une fois installé chez moi !








Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée !

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey