lundi 8 décembre 2014

{ December Daily 2014 - étiquettes }

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici il a été très productif. Mon p'tit bonhomme était invité à un anniversaire toute l'après-midi de dimanche, j'ai eu du temps libre ! 

J'en ai profité pour bien avancer mon December Daily 2014 ! La page de garde et les 6 premiers jours sont faits !

Aujourd'hui, je vous montre la série d'étiquettes "date" pour les 8 premiers jours. J'ai utilisé les étiquettes de mon kit DD'14 et je les ai décorées de différentes façons.






Les chiffres sont en liège autocollants, c'est très pratique à utiliser !

J'ai ajouté quelques morceaux de ruban adhésif, des tampons, des sequins…

Concernant les couleurs, je ne me sers que des couleurs présentes dans le kit soit brune dune, cari moulu, cerise carmin, lagon lointain, vert olive et noir nu.
Ainsi le tout est assorti. Même si j'avoue que vous ne verrez pas beaucoup de vert et de jaune dans mon album ;-) . Il sera plus brune dune, lagon lointain et cerise carmin !

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite pour vous montrer mes premières pages.

En attendant, à demain pour la ronde des sketches du mardi !

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey