mercredi 10 septembre 2014

{ Des pots à cookies … }

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle publication. Je suis bien en retard pour celle-ci vu qu'il s'agit des cadeaux offerts au personnel de la crèche de mon fils Alexis en juin dernier …



L'année était finie, une petite fête avait été organisée par le personnel pour dire au revoir aux "grands" qui sont entrés à la maternelle il y a quelques jours !

J'ai donc cherché une idée de cadeaux pour remercier les filles pour leurs attentions tout au long de l'année. J'avais plusieurs idées, mais à force de voir de jolis pots à cookies un peu partout sur le net, j'ai craqué et j'ai décidé d'en faire !





Sur le dessus des pots, j'ai collé des étiquettes réalisées avec les framelits Explosion d'étoiles et Collection Cercles (p 231 du Catalogue Annuel).  Le texte est fait sous Word.




J'ai réalisé des petites étiquettes accrochées aux pots sur lesquelles j'ai noté la recette.



J'ai collé au dos de cette étiquette une photo d'Alexis pour personnaliser un peu plus les cadeaux ...


Les étiquettes sont réalisées à base de papier cartonné Copacabana (p 179 du CA) et Murmure Blanc (p183 du CA). J'ai écrit le texte sous Word en me servant des codes couleurs Copacabana et Sucre à la crème, ainsi le texte est assorti aux papiers !

Mes petits cadeaux ont bien plu pour mon plus grand plaisir et celui d'Alexis qui était tout fier d'expliquer que c'est lui qui avait rempli les bocaux !

Voilà pour aujourd'hui ! 

Je vous souhaite un bon mercredi. Profitez du soleil tant qu'il est là !!

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey