vendredi 26 septembre 2014

{ Appel DT Just Create & Scrap … }

Bonjour !

Et voilà encore une semaine passée bien vite ! Un méchant gros rhume m'a mise un peu ko quelques jours :-( il faut dire qu'avec cette météo, ce n'est pas tous les jours faciles !

Je viens vous montrer aujourd'hui ma participation à l'appel DT du blog "Just Create & Scrap" qui s'est terminé mercredi. Reste à croiser les doigts ;-)

Il s'agissait de réaliser une page qui parle de nous et qui représente bien notre style … Parler de soi, ça n'a jamais été évident pour moi alors j'ai cherché … et je me suis dit : quoi de mieux que de parler de mes activités/loisirs/passions ! Au moins, ça me représente bien !!

Voici donc ma page réalisée pour l'occasion :





Mes trois principales occupations : mon fils qui, en dehors de l'école, demande beaucoup d'attention !, le scrap et mon activité Stampin'Up! dans laquelle je m'épanouie et le badminton que je pratique trois fois par semaine, j'adoooore !!

Matériel utilisé de chez Stampin'Up ! :

- Papiers unis : Murmure blanc, rouge-rouge et piscine party (bleu) ;

- Papiers imprimés : collection "Je suis Moi" (ancienne collection de l'année dernière, plus disponible, je finis les chutes !) ;

- Perforatrices : ticket "duo de tickets en kit" (page 220 du Catalogue Annuel-CA) ; flèches "C'est par là" (page 222 du CA) ; "Cahier à spirale" (page 222 du CA) ; et bordure de chevrons (page 222 du CA).

- Tâches grises réalisées grâce à la VersaMark (page 210 du CA), la poudre à embosser Ardoise bourgeoise (grise) (page 213 du CA) et le pistolet chauffant (page 213 du CA). Pour les tâches rouges, j'ai mélangé du feutre Stabilo Pen 68 avec de l'eau et j'ai "trempé" mon tampon dedans. Les tampons tâches font partis du set Gorgeous Grunge (page 165 du CA) ;

- Embellissements : agrafes et agrafeuse (page 16 du Catalogue Automne-Hiver), pois sucré noir (collection neutre, page 208 du CA), couture à la MAC sur les bords droit et gauche de ma page, titre réalisé à la Caméo et découpé dans du papier Murmure Blanc (page 183 du CA).

Je vous rappelle que le catalogue Automne-Hiver est disponible. Il regorge de merveilles concernant Halloween, l'Automne et Noël !


Je peux vous le faire parvenir sur simple demande ! (les.ateliers.audrey@gmail.com)

Et pour mes clientes, je prévois une commande groupée le lundi 6 octobre prochain. Frais de port à 1€ par personne au lieu de 5,95 €. N'hésitez pas à me faire parvenir vos commandes au plus tard le 5 octobre pour en profiter !


Voilà pour aujourd'hui ! Je travaille actuellement sur des cadeaux de naissance, un mini-album "vacances d'été" et j'ai plusieurs pages en cours ! Je reviens donc très vite !

Bonne aprèm et bon week-end !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey