lundi 8 septembre 2014

{ Une carte pour dire merci … }

Bonjour, bonjour !

La rentrée est - enfin - passée, je vais de nouveau avoir le temps de m'occuper de mon blog !


Aujourd'hui, je vous montre une carte commandée par une amie pour une amie à elle, afin de la remercier pour des services rendus …

J'avais libre choix pour les couleurs et la mise en forme…



Pour celà, j'ai utilisé :

Papier uni : Sucre à la crème (p 179 du Catalogue Annuel)

Papiers imprimés : "Fraîche Nostalgie" (ancien catalogue)

Perforatrices / Dies : Éphémère (grand papillon - p 219 du CA) et Papillon Bitty (petit papillon - p 219 du CA) ; Framelits (dies) Bannières Bitty (p230 du CA)

Tampons : Bannières Bitty (p 79 du CA)

Encres : Tampon encreur "Copacabana" (p 179 du CA)

Divers : napperon en papier  (p 192 du CA), ficelle, sequins.

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite avec quelques pages à vous montrer ainsi que le kit de la rentrée : un mini "vacances d'été" …

A très bientôt.

Audrey




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey