lundi 31 octobre 2016

{ Halloween 2016 ! }

Bonsoir !

Un petit tour par ici en ce 31 octobre, pour vous montrer mes boîtes d'Halloween de cette année.

Il y a deux ans (2014), j'avais réalisé un vrai décor que vous pouvez retrouver ICI ainsi que ces deux modèles de boîtes :



L'année dernière (2015), pour cause de blessure, je n'avais pas eu le temps de réaliser tout ce que je voulais. J'avais juste eu le temps de faire quelques boîtes que voici :


Et pour cette année (2016), voici mes boîtes réalisées avec la caméo et une découpe créée par mes soins !




Je vous rassure, je ne fais pas des boîtes pour chacun des enfants qui tapera à notre porte !! Pour eux, un énorme seau de bonbons les attend ! Les boîtes sont pour les copains et copines de mon Loulou qui passeront chez nous ce soir !



Et vu que je ne suis pas la seule accro à Pinterest dans la famille :-p, mon Loulou m'a demandé de réaliser des sucettes fantômes ! Rien de plus simple, une sucette recouverte d'une petite serviette en papier blanche, un bout de ficelle et un visage dessiné au feutre noir. 


Pour une fois, nous allons faire la tournée des bonbons avec ses copains ! Pour le déguisement, on fera avec ce qu'on a (forcément me dire à 16h30 qu'il veut se déguiser, c'est compliqué à gérer !), soit un costume de super-héros !

Voilà pour cette année !

Et vous ? avez-vous fêté Halloween ? réalisé des décos ? N'hésitez pas à me montrer !

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey