lundi 10 octobre 2016

{ Amigurumi ... }

Bonjour !

J'espère que vous attaquez cette nouvelle semaine en pleine forme ! Pour moi, ça va bien mieux que ce week-end où ma meilleure amie a été ma boîte de mouchoirs ! Fichue sinusite !!

Mais aujourd'hui, ça va bien mieux, je me remets donc dans le bain en vous montrant une de mes dernières réalisations !

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma visite sur le salon Créativa de Rouen et du fait que j'avais participé à un atelier "amigurumi" avec Alice Balice en utilisant le tutoriel de Tournicote.


- oOo -
Qu'est-ce qu'un amigurumi編みぐるみ , littérallement "jouet rembourré tricoté". Il s'agit d'un art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux ou objets "mignons".
- oOo -


Nous en étions restées là :


J'ai pris le temps de tranquillement terminer ma petite pomme chez moi. Et voici le résultat :



Rembourrage : 


Finitions :




Et voici le résultat final ...


Pour un premier projet, je ne suis pas mécontente du résultat ! Même si j'ai dû la refaire car j'avais fait l'assemblage à l'envers la première fois !

Depuis, j'ai commencé un autre projet, il fera parti de ma décoration d'automne. Affaire à suivre prochainement !

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes activités du jour !

A bientôt et bonne semaine à vous tout(e)s !

Audrey



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey