mercredi 1 juin 2016

{ Stampin'Up! - catalogue annuel 2016-2017 }

Bonjour !

Et nous voici le 1er juin, jour de la sortie officielle du nouveau catalogue annuel Stampin'Up!.



Mes clientes ont reçu leur exemplaire. Si vous souhaitez avoir le vôtre, n'hésitez pas à me contacter ! : les.ateliers.audrey@gmail.com

Cette année, juin rime aussi avec cadeaux !!


1°/ Chaque nouvelle recrue qui rejoindra mon équipe ce mois-ci obtiendra deux sets de tampons GRATUITS dans ses fournitures de lancement ! Ceci représente une valeur supplémentaire pouvant aller jusqu'à 126 € selon les sets de tampons choisis !! Ce n'est pas rien !



2°/ Et pour gâter aussi les hôtesses, lors de chaque évênement dont les ventes dépassent 350 €, elles recevront 35 € de primes créatives supplémentaires ! 
Par exemple, pour une commande (globale entre toutes les clientes) d'un montant de 350 €, l'hôtesse recevra 10%, soit 35€ + 35€, soit 70 € de primes créatives à dépenser dans le catalogue annuel 2016-2017 ! Qui ne voudrait pas de 70 € de cadeaux ??


Voilà, il ne vous reste plus qu'à me contacter pour réserver votre évênement, vous inscrire comme démonstratrices ou tout simplement passer une commande de produits !

Dernière petite information : je passerai une commande groupée le 15 juin 2016 (avec une livraison à mon domicile). N'hésitez pas à m'envoyer vos commandes et ainsi, profiter des frais de port moins élevés !

Alors à bientôt !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey