mardi 31 mai 2016

{Tournoi Lime Citron - 1er défi - page "plâtre" }

Bonjour !

Il y a quelques temps, je me suis incrite au tournoi proposé par la marque Lime Citron. Celui-ci a commencé le 4 mai et il m'a motivée à faire... deux pages !
Oui j'ai lâché ! Entre mon plâtre, l'anniversaire de Loulou (juste fêté 3 fois !) et les tâches quotidiennes, je n'ai pas réussi à suivre le rythme...

Pour le 1er défi, il s'agissait de réaliser une page avec pour consignes :
- du noir et blanc et une touche de turquoise (merci mon plâtre !) ;
- de la texture, des éclaboussures, de la patouille (ce n'est pas mon point fort !) ;
- un journaling qui parle de nous (parler de moi ?? dur dur !) ;
- du fil ;
- et un produit Lime Citron (heureusement que j'ai craqué lors de Version Scrap ! la bonne excuse !).

Je savais que ce tournoi allait me faire sortir de ma zone de confort, mais je ne m'attendais pas à ça !

Voici ma page :


Une petite vue sur le produit Lime Citron : le die "gribouillis"




Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up! (parfait car il ne gondole pas lorsque qu'on fait des tâches) ;
- die "gribouillis", Lime Citron ;
- die "crochets", Simply Graphic ;
- stickers, Stampin'Up ! ;
- dots, Zibuline ;
- MT, Stampin'Up! ;
- fil noir ;
- tampon dateur ;
- stabilo Pen 68.


J'ai donc joué avec les consignes même si je trouve que je ne me suis pas encore totalement lâchée. Quand on voit les pages de certaines participantes, on comprend ce que veut dire patouille !

Voilà pour aujourd'hui. Je retourne à ma journée pluvieuse. Oserai-je dire que dans 4 mois c'est l'automne ??? ;-) 

Bonne journée à vous tous. A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey