dimanche 1 mai 2016

{ Carte de remerciement - thank you card - DT CYCI #118 }

Bonjour ! Hello !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de la fin de vos vacances (pour les parisien-ne-s) ...

I hope you are well and that you enjoy the end of your holiday (for Paris) ...

Ici la semaine aura été sous le thème des cadeaux (encore merciiiiiiii), de la chance (si si, cela m'arrive !), du repos et du scrap (pages, cartes mais aussi beaucoup de tri et de rangement) ! 

This week I had gifts (thank you again), luck (yes, it happens to me!), naps and scrap (pages, cards but also much sorting and storage)!

J'ai donc réalisé ma carte pour le challenge de la semaine chez CYCI. Cette semaine, il s'agit d'un sketch.

So I made my card for the CYCI challenge of the week. This week it's a sketch.



Et voici une nouvelle carte de remerciement. And here's a new thank you card.




Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up! ;
- papier cartonné Fleur de cerisier, Stampin'Up! ;
- masking tape, Stampin'Up! ;
- die Nature printanière, Florilèges Design
- die Voeux (merci), Stampin'Up! ;
- mousse, Lilly Pot'Colle ;
- pois sucrés Fleur de cerisier, Stampin'Up!.


J'ai utilisé de la mousse pour mettre mon texte en volume sur la carte. N'hésitez pas à essayer, c'est vraiment génial.

I used foam to put my text in volume on the map. Feel free to try, it's really great.

Je retourne profiter de mes hommes avant la reprise travail/école !

I go enjoy my men before work / school!

Bonne journée. Have a good day.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey