vendredi 29 avril 2016

{ Inspiration - Corail }

Bonjour ! 

Fin de semaine = week-end, alors on s'accroche et on pense à tous les projets que l'on va réaliser ce week-end !!

Il y a quelques temps, je vous parlais de ma future décoration de salon (toujours en cours, il manque quelques petites choses ...) en gris, bleu et touches de jaune.

J'ai donc eu l'occasion de faire plusieurs boutiques et je me rends compte qu'il n'y a pas que moi qui aime la couleur Corail !

Après la période gris/bleu/jaune, voici venir la période corail/bleu et ... j'adoooore ! Ça sera donc ma décoration de cet été.

Alors je me suis dit que j'allais vous préparer une petite récap sur le sujet...

Crédits : pot "Socker", Ikea - peinture "06 Corail", Cultura - cadre Scoutmob.com "home sweet home" - Iphone 6 ; 
encreur "Corail Calypso", Stampin'Up! - flamand rose, Maisons du Monde - Fiat 500 "Corail".


Il ne me manque que la voiture assortie à mon téléphone ! ;-) et le flamand rose aussi !

Le corail est une couleur qui s'associe très bien au gris mais aussi au bleu marine, pour un esprit "bord de mer".


Crédits : Maisons du Monde

Crédits : Maisons du Monde

Crédits : Maisons du Monde

Crédits : Maisons du Monde

J'ai déjà commencé à collecter des objets aux couleurs corail et bleu marine et j'ai aussi quelques DIY en prévision. Vous verrez tout cela en juin, lors du passage à l'été !

Et vous ? quelles couleurs aimez-vous ? quel est votre déco du moment ?

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey