mardi 19 avril 2016

{Tournoi Scrapidées - Éliminatoires - page astronaute}

Bonjour !

Pour la troisième fois, je me suis inscrite au Tournoi Scrapidées ! Avec mon amie Mélody, on s'est motivée !

La première fois, j'ai passé les Éliminatoires mais je n'ai pas eu le temps de faire ma page pour le second tour :-(. La seconde fois, je n'ai pas passé les Éliminatoires... Cette année, je me fixe comme objectif d'atteindre au moins le second tour ! 

Depuis quelques temps, j'avais envie de refaire des pages mais je ne trouvais pas l'inspiration. Le sketch proposé par Siléo pour les Éliminatoires m'a bien aidée ! 



Voici ma page faite avec une photo datant des vacances de février dernier. Elle a été prise au "Parc aux Étoiles" à Triel sur Seine (78). Mon Loulou - ayant découvert la collection "Espace" de chez Playmobil - s'est pris de passion pour tout ce qui concerne l'espace : les planètes, le soleil, les fusées, les satellites...









" Maman, quand je serai grand, je serai astronaute. J'irai sur "Satourne" 
et je reviendrai sur "tomber par Terre" ! ".


Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up! ;
- papiers Sydney, Swirlcards ;
- die 2 gribouillis, Lime citron ;
- die Crochets, Simply Graphic ;
- chipboards, Evalicious ;
- chipboards Joy Ride, Cosmo Cricket ;
- tamponsGrunge-ology, CartoScrap ;
- petite perfo Étoile ;
- encre Bleu Nuit, Stampin'Up! ;
- encre Délicde de Dijon, Stampin'Up! ;
- alphabet Newberg navy, Jillibean ;
- alphabet, Lilybeedesign ;
- étiquettes offerte lors de Version Scrap, CartoScrap.


Son anniversaire approchant à grands pas, le thème est donc tout trouvé. Je vous montrerai d'ici quelques temps, la décoration que nous avons nous-même réalisée sur ce thème !

Mais en attendant, ce sont les vacances et je retourne donc occuper mon loustic en manque d'activités et de copains !

Bonne journée.

Audrey

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey