dimanche 17 avril 2016

{ Carte de rétablissement - DT CYCI #116 }

Bonjour ! Hello !

J'espère que vous profitez bien de votre week-end ! Le retour du soleil est très profitable ...

I hope you enjoy your weekend! The return of the sun is very profitable ...

Comme chaque dimanche, je viens vous montrer ma carte pour le challenge CYCI. Cette semaine, il s'agit d'un sketch que j'aime beaucoup !

Like every Sunday, I just show you my card for the CYCI challenge. This week it's a sketch that I love!


De retour de Version Scrap, j'avais envie de vous montrer les produits pour lesquels j'ai complètement craqué (bon pas tous, sinon ce post ferait 3 pages !) ! Des triangles de plusieurs tailles ainsi que des pastilles autocollantes ...

I wanted to show you the products for which I completely cracked (not all, otherwise it would post 3 pages)! Triangles of various sizes as well as adhesive pads ...



Ma carte est composée de deux couleurs : le rose et le brun. Tout est assorti pour donner un côté uniforme à mon projet.

My card is composed of two colors: pink and brown. Everything is matched to give a uniform side to my project.



Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure Blanc, Stampin'Up! ;
- papier cartonné Cocktail Cantaloup, Stampin'Up! ;
- encre Brune Dune, Stampin'Up! ;
- tampon Voeux mignons, Stampin'Up! ;
- die Bannières Bitty, Stampin'Up! ;
- pastilles autocollantes.

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens mardi pour vous montrer ma page pour les éliminatoires du tournoi chez Scrapidées

So much for today. I come back on Tuesday to show you my home page for the Scrapidées event.

Bon dimanche ! Have a good day !

Audrey

2 commentaires:

  1. Such a cool and geometric card! Love the varying colors of orange!

    RépondreSupprimer
  2. Great take away from the layout. Such a clean and simple card. My favorite type.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey