mardi 13 octobre 2015

{ DIY - Notes... }

Bonjour !

Comme je vous le disais hier, j'ai réalisé quelques petits projets ce week-end. A commencer par customiser un joli petit carnet.



Il vous suffit de positionner le transfert à l'endroit choisi et de le faire adhérer en le frottant à l'aide du bâtonnet joint. Attention, prenez votre temps pour décoller le film protecteur ; si une partie de votre motif n'est pas correctement fixé, vous pouvez de nouveau frotter jusqu'à ce qu'il adhère.


J'ai, ensuite, décidé d'ajouter quelques sequins afin de personnaliser encore plus ma couverture. Des sequins "or" vu que mon tranfert est lui-même de cette couleur.

Pour fixer les sequins, rien de plus pratique qu'une colle de précision. Grâce à son embout de précision, vous ne mettrez pas de la colle partout. Et un fil de fer, à insérer dans l'embout au moment de revisser le capuchon, empêche la colle de sécher. Ainsi, pas de gâchis !


Et voici donc mon petit carnet qui me suivra partout ces prochains jours afin que j'y note toutes mes idées (d'activités, d'achats ...).


Matériel utilisé :
Carnet à couverture kraft, 13 x 18 cm, DIY with Toga, SU 47 ;
Transfert "Lovely flowers, Toga, ROP 75 ;
Colle de précision, Stampin'Up!, 138309 ;
Sequins "or", Truffaut.

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me montrer vos propres carnets de notes. Je suis sure que vous avez aussi d'excellentes idées de customisation !

A bientôt et bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey