samedi 17 octobre 2015

{ DIY - Combo de Noël 2015 }

Bonjour !

Un petit passage rapide par ici pour vous dire que j'ai - enfin - réussi à me mettre d'accord avec moi-même !! concernant notre combo de couleurs pour Noël ! J'hésitais entre plusieurs choix ... Mais c'est fini !

Vu que j'assorti tout à ce combo (décoration du sapin, paquets cadeaux, décorations murales, housses des coussins du canapé, December Daily...), il fallait que je trouve des couleurs où je n'avais pas tout à racheter !

Voici donc mon choix pour cette année :



J'ai déjà des boules pour le sapin en marron, bleu et doré, il me reste donc à acheter des déco originales dans ces teintes pour compléter mon sapin et la décoration de la maison.

Reste à pouvoir faire un jour les boutiques ... à moins que je ne trouve mon bonheur sur le net !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey