lundi 3 août 2015

{ Challenge Fil and Scrap - Défi n°3 }

Bonjour !



Les jours à une vitesse incroyable ces derniers temps, mais j'ai quand même réussi à réaliser une page pour le 3ème défi du challenge Fil & Scrap ! J'aurai voulu en faire une seconde...



J'avais choisi comme consignes : un fond de page blanc, des étoiles, au moins 4 découpes et un tag (3ème ligner verticale) mais j'ai aussi choisi la ligne du bas horizontale : du calque, du masking tape, (un tag) et des flèches.




Matériel utilisé :
- papiers cartonnés "murmure blanc", "gris souris", "piscine party" et "rouge-rouge", Stampin'Up! ;
- papiers imprimés, Stampin'Up! ;
- papier calque "velin", Stampin'Up! ;
- masking tape ;
- découpe "flèche" (perforatrice Stampin'up!), "étoile (die Kési Art), "chevrons" (perforatrice Stampin'Up!) et "fanion" (die Die-namics), "ensemble" (die kési art), tag (perforatrice Stampin'Up!) ;
- alphabet ;
- boutons rouges ;
- tâches au Stabilo Pen 68.

Voilà pour ce soir, j'espère revenir très vite avec d'autres pages et cartes.

Bonne semaine et bonnes vacances pour certaines !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey