mercredi 5 août 2015

{ Catalogue Automne - Hiver 2015 }

Bonsoir !

Un petit passage par ici ce soir pour vous annoncer que j'ai reçu mon exemplaire du catalogue Automne-Hiver 2015 !!! Et oui ! un des avantages à être démonstratrice est que nous reçevons les catalogues avant leur sortie et que nous avons pouvons commander en avant-première ! 

Comment dire...  il regorge de merveilles. Ma liste de souhaits est trop très longue !

Un petit passage dans mon magasin d'outillages pour obtenir cette découpe de bois va s'imposer ! ;-)

Rien que la couverture donne envie non ? Bon d'accord, nous n'avons pas - encore - la tête à Noël, quoique..., mais il contient aussi les produits d'automne, d'Halloween ... de quoi satisfaire tout le monde !

N'hésitez pas à me réserver votre exemplaire ! (les.ateliers.audrey@gmail.com). Je pourrais vous le faire parvenir à partir du 1er septembre prochain.

Maintenant que j'ai cette petite merveille entre les mains, je vais pouvoir mettre en place les ateliers pour la période septembre-décembre ! Restez connectées !!

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey