mercredi 1 juillet 2015

Soirée speed Forum 4en Scrap

Bonjour !

Après un peu de rangement, je me rends compte que je ne vous ai pas montré la page que j'ai réalisée lors de la soirée speed proposée par Geri le 2 mai dernier sur le forum 4enScrap

Moi en retard ?? noooonnnn... !

Il s'agissait d'une dictée de page. Cela faisait vraiment logtemps que je n'en avais pas faite, ça et l'aperçu de sa page m'ont plus que donné envie !


J'ai donc ressorti de mes archives une photo de mon Loulou au lendemain de sa naissance... un peu de nostalgie, ça ne fait pas de mal !







Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite avec d'autres nouveautés...

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey