vendredi 3 juillet 2015

{ Nouvelle page - Summer Camp EntreArtistes 2014 }

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Ici, on est en pleine épidémie, pas d'école cette semaine pour mon Loulou ! Heureusement que c'est la dernière !

Mais me voici quand même de retour avec une nouvelle page ... faite en plusieurs étapes, hum !

La première étape concerne le fond de page (travail d'embossage, de collage, d'encres, de tâches...) fait l'été dernier !! Oui ça a eu le temps de sécher !

La seconde étape concerne la photo et la déco, je l'ai faite pendant les vacances d'avril dernier !, là encore ça a bien séché ;-)

Et la dernier étape, "je prends ma page en photos" a été faite le week-end dernier ! Presque un an pour réaliser et prendre en photo une page, je dois avoir le record !

Bref, tout ça pour vous montrer ma page faite grâce à un tutoriel d'Anne-Lise pour le Summer Camp d'Entre-Artistes 2014.





Matériel utilisé :
- papier cartonné "murmure blanc", Stampin'Up! ;
- perforatrice ronde Fiskars ;
- étiquettes et stickers Echo Park Paper ;
- poudre à embosser blanche, Stampin'Up! ;
- heat gun, Stampin'Up! ;
- Feutres Stabilo Pen 68 ;
- pinceaux, eau...

Voilà j'ai rattrapé mon retard en ce qui concerne mes pages ! J'espère qu'elle vous a plu. Perso, j'ai adoré jouer avec les feutres Stabilo Pen 68 !

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey