dimanche 28 juin 2015

{ CYCI - # 76 - combo de couleurs }

Bonjour !

J'espère que vous profitez bien de votre week-end au soleil !

Moi je fais juste un petit passage par ici pour le challenge de la semaine chez CYCI.



Cette semaine, il s'agit d'un combo de couleurs et pas n'importe quelles couleurs puisqu'il s'agit des nouvelles In-Colors 2015-2017.

Personnellement, j'ai totalement craqué pour le "macaron à la menthe" et le "tip top taupes".



Matériel utilisé :
- papiers cartonnés "murmure blanc", "macaron à la menthe" et "tip top taupe" (p 137 et 141 du catalogue) ;
- encre "macaron à la menthe" (p 137 du catalogue) ;
- thinlits "papillons" (p 172 du catalogue) ;
- perforatrice "étiquette festonnée" (p 165 du catalogue) ;
- ficelle à rôti "murmure blanc" (p 158 du catalogue) ;
- pois subtil "brune dune" (p 141 du catalogue).

Et voici donc ma carte pour une de mes collègues qui part à la retraite mardi... snif !

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine.

A bientôt.

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey