mercredi 24 juin 2015

{ Cadeaux de fin d'année - Maîtresse et Atsem }

Bonjour !

Avec la fin d'année scolaire qui arrive, nous sommes nombreuses à chercher des idées originales de cadeaux pour remercier les maîtresses (et parfois Atsem).

Depuis plusieurs jours, j'en entends souvent parler à la sortie de l'école ... "vous avez des idées ?", "je ne voudrais pas faire comme tout le monde !" ...

Alors je suis allée à la pêche aux idées, sur le net, sur Pinterest et voici quelques idées que j'ai retenues.

* Une excellente idée qui se mange avec ces pots de riz au lait, sur le site "papa-maman-evian" tenu par Eve, un super site au joli design...


Les étiquettes sont disponibles gratuitement en téléchargement. 

* Et n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son autre blog Minireyve ! Il y a aussi plein d'idées géniales comme ces badges ...





* Sur le site "Selon les pointillés", vous pourrez aussi trouver des badges ou aimants, pour les maîtresses mais aussi pour les maîtres !



* Vous avez aussi les pots à cookies très à la mode depuis quelques temps. J'en avais réalisé l'année dernière pour remercier le personnel de la crèche de mon Loulou. Plus d'infos ICI.



Mais vous pourrez aussi trouver des dizaines d'autres idées sur le net comme des pots à crayons, des trousses personnalisées, des ardoises ... 

Un coup d'oeil sur mon tableau Pinterest pour plus d'idées.

Je reviens vite pour vous montrer notre choix pour cette année !

Bonne fin de journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey