samedi 28 mars 2015

{ Winter Camp - Atelier n°1 - deuxième page }

Bonjour !

Je viens aujourd'hui vous montrer une nouvelle page, faite aussi il y a quelques temps... j'attendais juste de récupérer ma machine à coudre (prêtée pour cause de carnaval) pour faire la couture !

Il s'agit de la deuxième page proposée dans le premier atelier du Winter Camp d'Entre Artistes.


Une page qui vient encore complétée l'album de lon Loulou ! Allez, j'avoue il me manque 17 pages pour être à jour (de sa naissance à aujourd'hui) et surtout un nouveau classeur !



Quelques petits zooms ...




Matériel Stampin'Up! utilisé :
- papier cartonné "murmure blanc", "copacabana" et "doux suède"
- papiers imprimés "Ma Meilleure Année" (cadeau Sale A Bration)
- ruban adhésif "Douce rêverie" (pour le cari moulu)
- autocollants (flèches) "Fraîche Nostalgie"
- tampon rotatif "Alphabet" très pratique pour personnaliser nos titres. (p 191 du Catalogue Annuel)
- encre "copacabana"
- perforatrice "cahier à spirale" (p 222 du CA)

Matériel autre que Stampin'Up! :
- Stabilo Pen 68 (pour les tâches)
- pinceau (pour les tâches)
- machine à coudre
- tampon dateur
- titre fait à la caméo.

Voilà pour aujourd'hui. Il me reste encore deux pages à vous montrer, toujours issues du Winter Camp. Mais j'ai aussi encore quelques tutos à réaliser (dont un test de mousse à raser !) … de quoi rattraper mon retard !

Bonne journée et bon week-end !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey