jeudi 26 mars 2015

{ Page - En forêt… }

Bonjour !


Un petit passage par ici entre la peinture et le plâtre … la déco de printemps/Pâques est en cours, même si j'avance bien au ralenti cette semaine … Fichue maladie !

Voici une page faite il y a déjà quelques temps - le mois dernier de mémoire... je prends le temps de vous la montrer aujourd'hui.

A small passage here between the paint and plaster ... the spring / Easter decor is in progress, even if I slow forward this week ... Damn disease!
Here is a page made there is already some time - the last month of memory ... I take the time to show it today.





Elle a été réalisée avec des photos prises en octobre 2013 (je rattrape toujours mon retard dans l'album de mon Loulou !) et des anciens produits Stampin'Up!.

It was conducted with the shots taken in October 2013 (I always catches my delay in the album of my son) and former Stampin'Up products !.

Matériel Stampin'Up! utilisé :
- papier cartonné A4 "murmure blanc"
- papiers imprimés "Temps Frisquet"
- ruban adhésif "Douce rêverie"
- tampons "magnificent maple" et "wonderfall"
- die sizzlits "little leaves"
- embellissements d'automne en bois
- boutons collection "neutre"

Matériel hors Stampin'Up!  :
- stabilo Pen 68 (pour les tâches)
- brads Kési Art,
- stickers alphabet Kési Art
- perforatrice ronde
- titre "forêt" réalisé à la Caméo

Allez, je retourne à ma déco ! Un petit aperçu ??

I return to my decor! A preview ??


Coquille d'oeuf réalisée avec des bandes d'emplâtre et peinte à la peinture acrylique blanche.
Eggshell made with strips of plaster and painted with white acrylic paint.

La suite au prochain épisode !

Bonne soirée.

Have a nice evening.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey