jeudi 13 février 2014

{ Carte Saint Valentin … }

Bonjour !

Vous le savez toutes et tous, demain, c'est la Saint Valentin

Comme à mon habitude, j'ai préparé un petit cadeau pour mon DH accompagné d'une petite carte faite de mes mains …



Pour réaliser ma carte, je me suis servie du papier "Très Vanille" (réf 106550), une bande de 28,5 x 11 cm pliée en deux. 

Je l'ai agrémentée d'une découpe "Ruche d'hexagones" (réf 132965) faite dans du papier "Copacabana". 

J'ai supperposé certains des hexagones découpés sur ceux qui ne le sont pas et ce, afin de donner du relief à ma carte.

Ensuite, j'ai simplement ajouté un demi napperon (réf 129399, page 156 du catalogue annuel. Attention, ils sont vendus par 24 et non 32), une bande de ruban adhésif "Fraîche Nostalgie" (réf 133001, page 19 du catalogue Printemps/Été 2014), un autocollant Fraîche Nostalgie (réf 132999, page 19 du catalogue Printemps/Éte) et un tampon "Joyeuse Saint-Valentin" (Set Voeux Mignons, réf 129759, page 44 du catalogue annuel) encré en Tango Mandarine (réf 126946, page 143 du catalogue annuel).

La couleur de l'encre de mon tampon n'a pas été choisie au hasard. Elle correspond à une des couleurs de la collection "Fraîche Nostalgie", tout comme la découpe dans le papier Copacabana. Ainsi le tout est coordonné !

Rien de plus facile pour tout assortir avec Stampin'Up!.

Si vous avez des questions sur les produits utilisés, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey