samedi 8 février 2014

{ Carte "amitié" }

Bonjour !

Me voici de retour avec une petite carte réalisée cette semaine pour le départ d'une amie mutée dans le Sud de la France, oui oui au soleiiiil !!




Comme je vous l'ai dit, j'ai complètement craqué pour la collection Fraîche Nostalgie (les papiers, les étiquettes, les rubans adhésifs …). Je m'en suis donc servie pour la réaliser.

J'ai commencé par réaliser le fond de ma carte avec le tampon "Positively Chevron" (p 126 du catalogue annuel) et l'encre Copacabana (assortie à la collection Fraîche Nostalgie : les couleurs composant les collections de papiers Stampin'Up! sont toujours indiquées sur l'étiquette des kits, donc rien de plus facile pour assortir le tout !).

J'ai ensuite ajouté un napperon (page 156 du catalogue annuel) que j'ai doublé afin de limiter l'effet transparent de celui-ci. Quelques bandes de rubans adhésifs , des étiquettes (accolade et flèches), le tout de la collection Fraîche Nostalgie (page 19 du catalogue Printemps/Été), des perles Bijoux classiques (p 171 du catalogue annuel).

Pour le texte, j'ai tamponné des tickets (set "T'as un ticket" - p 33 du catalogue annuel) en Tango Mandarine et Tellement Safran puis le mot "amitié" (set "Tendres basiques" - p 41 du catalogue annuel) avec l'encre Copacabana et le tour est joué !

Un petit agrandissement pour plus de détails...



Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey