mardi 5 juillet 2016

{ DIY - cadeaux de fin d'année - maîtresse et Atsem }

Bonjour !

Et voilà, il est 16h55, l'école est finie !! Bon faut dire que pour mon Loulou, elle est finie depuis vendredi soir étant donné qu'il est tombé malade ce week-end !! Trop cool deux jours de vacances en plus !

Heureusement que vendredi, il a donné ses cadeaux de fin d'année à sa maîtresse Magda et son Atsem Christine ! Au moins, nous n'étions pas en retard !!

Cette année, je suis partie sur du classique, un petit bloc notes avec un crayon et un foulard ! Vu la météo, ça ne peut être qu'utile !

A la base, un simple bloc-notes et des crayons papier achetés en supermarché...


Et voici le résultat une fois décorés :


J'ai décoré le crayon avec du masting tape assorti aux papiers du bloc-notes.


Et voici un joli ensemble !


Une pochette papier contenant un foulard. Du bleu, couleurs préférées de ces dames ...


Et voici chacune son petit ensemble :



Pour la maîtresse, j'avais commandé sur le site Marcel et Lily un joli tot bag pour ranger les cadeaux dedans !


Voilà des petits cadeaux qui ont bien plu, pour le plus grand plaisir de mon Loulou qui a eu plein de bisous !!

Il va falloir trouver de nouvelles idées pour l'année prochaine car il garde la même maîtresse et la même Atsem !!! 

Bonne journée et bonnes vacances pour certaines !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey