mardi 7 juin 2016

{Tournoi Lime Citron - 2ème défi - page "verte" }

Bonjour !

Aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer la deuxième page que j'ai réalisée pour le tournoi Lime Citron.

Les consignes étaient du vert (Ahhhhhhhhhh !), 8 feuilles (nonnnnnnnn !) dont au moins 2 ayant une moitié de couleur différente (rien que ça !), des lettres blanches sur le fond de page (ouf !), un badge pour remplacer une lettre du titre (ça devrait aller !) et bien sur, un produit Lime Citron.

Quelles consignes ! une vrai torture pour moi qui n'aime pas le vert ! Mais bon, comme ma voisine s'en est mêlée en offrant une paire de chaussures vertes à mon Loulou, j'ai saisi l'occasion !


Je vous le dis ?? je les adore ces chaussures ! Ça fait super sympa avec un jean gris ! 





Matériel utilisé :
- papier cartonné épais, Stampin'Up! ;
- die "nature printanière", Florilège Design ;
- die "large ringlets", Memory box ;
- die "alphabet", Kési Art ;
- tampon "feuilles", Stampin'Up ;
- encres, Stampin'Up! ;
- pois subtils, Stampin'Up! ;
- étiquettes, Cartoscrap ;
- stabilo Pen 68,
- badge.

Voilà, j'ai mis du vert ... ça pique aux yeux ! ;-)

Et vous, vous détestez quelle couleur ??

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey