mardi 28 juin 2016

{ DIY - décoration d'été - bocal }

Bonjour !

Les beaux jours de la semaine dernière m'ont motivée à me mettre à ma décoration d'été ! Il faut dire que je n'ai pas réellement fait de décoration de printemps, vous en êtes donc resté(e)s à ma déco de Pâques et... nous aussi !! 

J'ai choisi un combo très à la mode avec un petit côté marin.


Du bleu marine, du bleu, du corail et du bois. J'adore et vous ?

On commence aujourd'hui avec un petit DIY rapide à réaliser. Pour cela, voici le matériel nécessaire :



Et voici un petit bocal (ou au choix, un vase, un verre, une bouteille...) au petit air marin :



Bocal Carrefour, corde coton écru 4mm x 3m Cultura, 
moulins à vent Maisons du Monde, bâteau façon origami Maisons du Monde.


Voilà donc pour la première étape de ma décoration. Je reviens bientôt pour vous montrer la suite !

Pour plus d'idées, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mon tableau Pinterest concernant ce sujet !

Bonne semaine.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey