mardi 24 mai 2016

{Tournoi Scrapidées - 2ème tour - page presque 5 ans }

Bonjour !

Me voici de retour ce mardi ... La semaine dernière a été bien remplie niveau occupations (faut dire que sur une jambe, tout prend plus de temps !) et je reprends enfin le rythme !

Je vous montre ma participation pour le 2ème tour du tournoi Scrapidées. Ma page ne m'a pas permise de passer au 3ème tour. Cela ne m'étonne pas, même si ce n'est pas grave, j'ai déjà plus que dépassé mon objectif !
Vivement l'année prochaine pour le prochain tournoi, j'y trouve la motivation de faire des pages !

Pour ce tour, il s'agissait de suivre ce sketch avec pour consigne complémentaire : utiliser du vert. 



Qui me connait sait que le vert est la couleur que je déteste le plus !! J'ai dû me dépasser et voici ma page :








Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up! ;
- Stabilo Pen 68,
- Étiquettes Cartoscrap,
- différents restes d'alphabets.

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens vendredi pour vous montrer ma décoration pour l'anniversaire "Espace - Fusée" qui s'est déroulé samedi (une bonne chose de faite, ouf !).

Bonne journée !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey