mardi 26 avril 2016

{ Pâques 2016 ! }


Bonjour !

Voilà, comme maintenant tout est rangé, je viens vous montrer ma décoration de Pâques de cette année ! Comme souvent, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ! (NB pour moi-même : l'année prochaine, s'y mettre dès mars !!).


Des petits personnages ...

Crédit : Lapin origami, oiseau et lapin, Maisons du Monde
Boule de Noël de Pâques, Action
Nichoir, Action

Un cadre avec un joli texte ...
Crédit : Cadre, Maisons du Monde.

Un DIY : Récupérer un pot de confiture, le laver. Coller sur le couvercle un petit animal en plastique (quelques centimes dans les rayons bazar) avec de la colle forte. Peindre l'animal et le couvercle avec une peinture de la couleur de votre choix. N'hésitez pas à passer plusieurs couches pour bien couvrir la surface.



Des stickers ... (bon ça, c'est lorsqu'on a un jeune enfant, qui entend par décoration, de tout décorer !


Crédit : stickers lapin, Action (1€ pièce)

Et puis, comme je vous l'avais dit, avec mon Loulou, nous avons fait un atelier "Papier mâché". Et voilà le résultat : un lapin et une poule. Cela permet d'avoir une décoration très personnalisée (vous pouvez réaliser n'importe quel animal ou même objet avec le papier mâché). Seul soucis : la place pour le stockage ! Car oui, ici, on garde tout !


Voilà pour Pâques 2016. Vivement l'année prochaine !

J'en profite pour vous montrer quelques unes des petites merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire ! Je remercie encore mes amies de m'avoir gâtée.

De jolies cartes ...


Des livres de couture...


Des tissus ... Bon, j'avoue ils étaient accompagnés de chocolats belges... mais... je n'ai pas pu résister longtemps ;-)


Voilà - enfin ! - pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente semaine et à vendredi !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey