dimanche 13 mars 2016

{ Carte de Pâques - DT CYCI #111 }

Bonjour ! Hello !

Après l'inspiration déco de vendredi, voici revenu le challenge de la semaine chez CYCI!.

After the deco inspiration, here come the CYCI! challenge of the week.

Cette semaine, il s'agit de réaliser une carte avec 3 couleurs. Assez simple mais nous pouvons rester bloquer sur le sketch. Un petit tour sur Pinterest et vous trouverez des idées qui vous plaisent, j'en suis sûre !

This week, a card is made with 3 colors. Simple enough, but we can be stuck on the sketch. A ride on Pinterest and you will find ideas that appeal to you, I'm sure!



Cette semaine, je continue mes cartes de Pâques ...

This week I continue my Easter cards ...




J'ai joué le jeu des superpositions avec deux épaisseurs. I have superimposed two layers.

Sur ma lancée, j'ai réalisé deux autres cartes avec un petit lapin fait à la caméo. I also made two other cards with a little rabbit made with my cameo.




J'aime beaucoup le design de ce rayon de soleil fait grâce au poinçon "Soleil rayonnant". Il apporte une touche d'originalité.

I love the design of this sunshine gives grace to the punch "Radiant Sun". It brings a touch of originality.

Matériel utilisé
- papier cartonné épais A4 "murmure blanc", Stampin'Up! ;
- papier cartonné A4 "Fleur de cerisier", "Macaron à la menthe", "Fraîcheur pastèque", Stampin'Up! ; 
- papiers imprimés "Bouquet d'anniversaire", Stampin'Up!, p9 du catalogue Printemps/Été ;
- poinçon (die) "Soleil rayonnant", Stampin'Up!, p25 du catalogue Printemps/Été ;
- tampon "Easter Lamb" (mouton), Stampin'Up!, p24 du catalogue Printemps/Été ;
- tampon "Mes Lapins" (texte), Stampin'Up! ;
- pois laqués "Macaron à la menthe", Stampin'Up!, p6 du catalogue Printemps/Été.

Des cartes qui ont rejoint des petits sachets plein de chocolats prêts pour la chasse aux oeufs !

Cards that have come to little bags full of chocolates ready for the egg hunt!

Bon dimanche et scrapez bien ! Good sunday !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey