dimanche 6 mars 2016

{ Carte de Pâques - DT CYCI #110 }

Bonjour ! Hello !

Qui a dit que c'étaient les vacances ? Les deux dernières semaines sont passées tellement vite...

Who said it was the holiday? The last two weeks have gone so fast ...

Entre les sorties, la préparation de l'anniversaire, la déco de Printemps, la déco de Pâques, je n'ai pas vu le temps passer !

Between walks, preparation of the anniversary, decor Spring, decor Easter, I didn't see the time pass!

Bref, je reviens aujourd'hui avec ma carte pour le challenge de la semaine chez CYCI !

Anyway, today I return with my card for the CYCI challenge of the week.

Je commence doucement mes cartes de Pâques. Voici donc une carte masculine réalisés avec les nouveaux produits Stampin'Up!.

I slowly begin my Easter cards. Here is a masculine card made with new products Stampin'Up !.



Lapin origami de chez "Maison du Monde"



Matériel utilisé :
- papier cartonné épais "murmure blanc",
- papier imprimé "Bouquet d'anniversaire", p9 du catalogue Printemps/Été ;
- papier cartonné "macaron à la menthe"
- tampon "Easter Lamb", p24 du catalogue Printemps/Été ;
- encre "noir nu", "fleur de cerisier" et "macaron à la menthe".

Pendant ces vacances, j'ai quand même réalisé quelques projets en couture que je vous montrerai bientôt, ainsi que quelques DIY sur le thème de Pâques, à voir prochainement aussi !

During these holidays, I still made some sewing projects I'll show you soon, and some DIY on the theme of Easter, to see soon too!

A bientôt et bonne fin de vacances aux Parisiennes !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey