mardi 5 janvier 2016

{ Catalogue Printemps-Été 2016 et Sale-A-Bration ! }

Bonjour.

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour vous et votre famille. Ici j'ai eu un refus catégorique de retourner à l'école lundi matin, mais le fait de retrouver les copains a joué en ma faveur !! 

Aujourd'hui, je viens vous parler du nouveau catalogue saisonnier. Celui Printemps-Été 2016 qui commence aujourd'hui et se termine le 31 mai prochain. Il contient plein de nouveautés qui ne manqueront pas de vous faire craquer ! 


Visuel dans la colonne de gauche. Valable du 5 janvier au 31 mai 2016.


Mais c'est aussi le jour du départ de la promotion annuelle chez Stampin'Up!, Sale-A-Bration


Visuel dans la colonne de gauche. Valable du 5 janvier au 31 mars 2016.


Plusieurs avantages vous sont proposés :

1° - Pour chaque achat de 60 € (prix catalogue, hors frais de port), vous obtenez un produit gratuit à choisir dans la brochure. Attention certains produits ne sont disponibles que jusqu'au 15 février car d'autres arriveront le 16 février (voir page 2 de la brochure). Vous avez le choix entre des tampons, des papiers et des étiquettes, le tout inédits !


2° - Vous pouvez devenir démonstratrice au prix exceptionnel de 129 €. Choisissez 175 € de produits que vous ne payerez que 129 €. Et vous aurez 45 € de produits gratuits en plus (catalogues, bons de commandes ...). 

3° - Devenez hôtesse. Si votre atelier atteint une certaine somme, vous obtiendrez 27 € de primes créatives en plus ! 


Voilà de quoi céder à la tentation !!

Alors n'hésitez pas à me contacter pour toute information (mail dans la colonne de gauche). 

Un petit mot pour mes clientes habituelles : surveillez votre boîte aux lettres !!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Audrey

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey