lundi 30 novembre 2015

{ Déco d'automne }

Bonjour !

Me voici de retour après quelques jours de repos forcés. Je trouve - enfin - l'énergie de vous montrer ma décoration automnale ! 

La veille du mois de décembre... il n'est jamais trop tard ! Disons qu'il vaut mieux que je me dépêche de vous la montrer car d'ici demain, on attaque la déco de Noël ! Non, non, personne n'est impatient !!

C'est la mode des champignons, donc forcément j'ai craqué pour celui-ci en version bois (donc résistant aux petites mains d'un enfant de 4 ans !)


Ce petit écureuil m'a aussi fait craqué...


Et j'ai enfin trouvé le petit panier que je cherchais depuis des mois. Je l'ai rempli avec des petites courges et citrouilles.


J'ai aussi agrémenté ma déco avec un pot pourri que je vous ai déjà montré ICI :


Ainsi que d'un Jack O'Lantern décoré à notre sauce (Halloween, ce n'est pas trop notre truc ici).



Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous êtes toutes (et tous) prêtes pour attaquer décembre, la folie de Noël et votre December Daily !

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey