lundi 13 juillet 2015

{ Challenge Fil and Scrap - Défi n°1 }

Bonsoir !

Me voici de retour, plus vite que prévu, pour vous montrer ma participation au 1er défi proposé par Fil and Scrap !


Il s'agissait de réaliser une page en suivant plusieurs consignes : le titre d'un livre, un bout de page (vrai ou fausse), et le motif d'un chipboard présent dans la catégorie "reconditionné" de la boutique en ligne : j'ai choisi la flèche.

Voici donc ma page avec une photo des 3 ans de mon Loulou !






Matériel utilisé :
- papier cartonné "murmure blanc", Stampin'Up ! ;
- papiers imprimés, Toga ;
- étiquettes by Kwick ;
- encre "ardoise bourgeoise", Stampin'Up ! ;
- alphabet, Kési Art ;
- flèche métallisée, Stampin'Up ! ;
- chipboard en bois triangle, Stampin'Up ! ;
- tampon dateur ;
- pochoir, Kési Art ;
- napperon, Stampin'Up ! ;
- Stabilo Pen 68 (tâches jaunes).

Voilà pour ce premier défi, demain j'attaque le second ! Vive les jours fériés !!

Bonne soirée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey